Mur de prière

Publié le par Père Jonathan

Je propose aux visiteurs qui souhaitent qu'on prient pour eux de s'inscrire sur cette page, grâce à la fonction "Ecrire un commentaire". Vous pouvez mettre votre prénom ou vos initiales, et en quelques mots pourquoi vous demandez la prière des visiteurs de ce site.

Merci de respecter cela et de ne pas commenter la prière des uns et des autres.

 

Prière de Guy :

Je voudrais mettre mon nom sur le Mur de Prière. J'ai récemment perdu celui qui était mon fidèle compagnon de vie pendant 44 ans. Il est décédé inopinément en juin dernier. Ce sera la première fois que je passerai la Noël sans lui. Merci


Prière de Didier :

Je voudrais vos prières car je suis victime d'homophobie Merci a tous soyez bénis je prie pour vous


Publié dans Mur de prière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vous demande de prier pour mes quatre enfants : Alexandra 35 ans, Harold 32 ans, Sarah 17 ans et Michaël 15 ans. Que le Seigneur les protège et les guide. Qu'ils ressentent un jour l'amour<br /> infini de notre Seigneur.
Répondre
M
Je dépose mon prénom sur le mur pour une grande raison: c'est la première fois que je découvre un Blog tenue par un prêtre sur la toile. Je suis très impressionnée et j'aime beaucoup lire votre<br /> point de vue sur certaines choses Père Jonathan.<br /> Je n'ai pas de soucis comparables à ceux des autres postant, je ne me sens donc pas le culot et l'indélicatesse de demander une prière pour mes problèmes personnelles ( après tout... Je n'ai que 17<br /> ans!).<br /> Cependant, il m'arrive très souvent de mentir sans raison et je déteste cela ( à cause de la honte entre autre), je ne sais pas si j'ai le droit de m'adresser à vous pour cela mais je tente tout de<br /> même le coup: Pourriez vous prier pour que j'arrive à redevenir honnête envers les personnes que j'apprécie? Si cela ne se fait pas, je vous demande pardon.<br /> Votre travail sur ce blog est formidable.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Marine
Répondre
G
Cher Père Jonathan ... Hier le 3 décembre c'était le 46e anniversaire du jour où j'avais rejoint mon Mike pour commencer ma vie en commun avec lui. Ce fut un moment très dur à passer, maintenant<br /> qu'il à quitté cette terre, il y aura 30 mois le 9 de ce mois. Pensez à lui (et a moi, aussi) dans vos prières. Merci
Répondre
P
<br /> <br /> Amitiés et prière !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci de prier pour moi et avec moi... Comme vous je me masturbe. C'est difficile à "accepter". .. Parfois la culpabilité est forte. Mais à côté de ça... j'ai soif de Dieu, j'ai besoin de Dieu,<br /> j'ai ce "désir" de Dieu et de sa Parole, lue, méditée, partagée...<br /> "tu veux au fond de moi la vérité, dans le secret tu m'apprends la sagesse" (ps 50)<br /> "Amour et vérité se rencontrent" (ps84)<br /> Dans le Ps 90, Dieu prend la Parole : "Puisqu'il s'attache à moi je le délivre,je le défends car il connaît mon nom, il m'appelle et moi je lui réponds, je suis avec lui dans son épreuve."
Répondre
P
<br /> <br /> Amitiés et prière... il y a un jour dans la Liturgie des Heures où nous lisons ce texte biblique : "le jugement est sans miséricorde pour celui qui n'a pas fait miséricorde, mais la miséricorde<br /> se moque du jugement..."<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cher Père Jonathan ... Pour le moment je n'en mêne pas large ... Il y a maintenant 14 mois que mon Mike à disparu. La solitude me pèse et je le pleure chaque jour. Je suis en plein désarroi et je<br /> voudrai rejoindre mon amour ... Je ne sais plus que faire ... Priez pour moi, car j'en ai grand besoin ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amitiés et prière (de retour de cet été où j'avais mis internet en "vacances")<br /> <br /> <br /> + Jonathan.<br /> <br /> <br /> <br />